Politique de retour – Weilai Concept
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Politique de retour

Merci d'avoir acheté nos produits chez Weilai Concept.

Pour que tous les articles soient éligibles à un remboursement, vous devez nous retourner l'article que vous avez acheté dans les 14 jours calendaires suivant l'achat et nous traiterons le remboursement par la même méthode que votre paiement initial.

Nous travaillons très dur pour nous assurer que vos beaux nouveaux meubles vous parviennent en parfait état, si pour une raison quelconque vous trouvez des articles endommagés, veuillez remplir le formulaire d'article endommagé en ligne ou contactez-nous immédiatement.

Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à la clientèle.

  • Le canapé doit être retourné dans le même état qu'il a été livré, en utilisant l'emballage d'origine*
  • Si vous n'avez plus les boîtes d'origine, des frais de 90 £ seront facturés pour le réemballage.
  • Exclut les envois internationaux

Retourner un article défectueux ou endommagé

- Les articles endommagés ne peuvent pas être retournés après 14 jours suivant la réception des marchandises.

- Nous devons être informés de tout article qui arrive endommagé dans les 48 heures suivant la réception des marchandises. (** N'oubliez pas de conserver l'emballage d'origine ! Si l'article est endommagé, l'emballage est considéré comme une preuve en cas de réclamation. )

Les photos réelles des dommages doivent être envoyées par e-mail à info@weilaiconcept.com immédiatement après réception de la commande.

- Vous devrez peut-être fournir des photographies de tous les articles endommagés que vous nous envoyez par e-mail dans le cadre du processus de retour

- Ne commencez pas le processus de retour tant que vous ne nous avez pas informés de tout article endommagé

- En guise de résolution, nous vous fournirons un nouveau produit, une pièce de rechange, offrirons une remise sur les défauts ou offrirons le remboursement des réparations locales à notre discrétion. Si vous ne souhaitez accepter aucune de nos solutions au cas, vous serez responsable de nous retourner le ou les articles afin de recevoir votre remboursement .

Weilai concept se réserve le droit de demander le retour de l'appareil défectueux avant d'envoyer un remplacement. L'unité défectueuse doit être correctement emballée.

En raison de la logistique impliquée, les problèmes signalés par les pays de l'UE seront traités avec un remboursement financier. Nous ne collectons aucun article de retour. Nous a) envoyons des pièces de rechange ou b) versons une indemnisation pour les articles endommagés ou manquants.

Retourner un article non désiré

- Les articles non désirés ne peuvent pas être retournés après 14 jours suivant la réception des marchandises.

- Si vous retournez un article non désiré, il ne doit pas être endommagé ou marqué.

Nous vous accordons 14 jours à compter de la date de livraison pour inspecter vos marchandises afin de vous assurer qu'elles correspondent à ce que vous voulez. Si vous n'êtes pas sûr de conserver vos articles, tout ce que nous vous demandons, c'est de laisser toutes les étiquettes, emballages de matelas, etc. intacts ; ne supprimez ces objets qu'une fois que vous êtes sûr de conserver vos objets.

- Vous devrez organiser un service de messagerie pour nous renvoyer votre colis. Nous vous recommandons d'utiliser un service de courrier enregistré pour l'envoi de tout colis.

- Les articles non désirés nous sont retournés ou le sont à vos propres frais

- Si votre commande est faite sur commande (tous les produits doivent choisir les couleurs et les tailles), nous n'acceptons pas de retour pour le moment . J'espère que tu peux comprendre.

- Tous les produits des sections 'Déstockage' et 'Canapé prêt-à-emporter' sont en liquidation. Ils ne peuvent pas être retournés ou remboursés en tant qu'"article non désiré" après la livraison.

- Si vous avez besoin que nous organisions le retour pour vous, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Vous devrez payer les frais de retour ou de collecte. Vous paierez 1 coût de retour ou de collecte basé sur la valeur du sous-total des produits que vous retournez, conformément au tableau ci-dessous. (En raison d'un manque de pilotes, vous devrez retourner le produit vous-même du 1.1.2022 au 1.6.2022. Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée).

Prix ​​du produit Frais de retour/collecte
0 € - 49,99 5 £
50 € - 249,99 15 £
250 £ - 499 £ 49 £
500 £ - 7 99 £ 79 £
7 99 £ ou 1599 129 £
1599 £ ou plus 169 £

 

- Les articles fabriqués sur commande, sur mesure ou fabriqués dans le matériel du client (COM) ne peuvent être ni retournés, ni échangés, ni remboursés. Les dépôts ne sont pas remboursables.

- Toutes les commandes vers l'Irlande du Nord et l'UE, nous n'acceptons aucun retour pour le moment en raison de la distance. Veuillez vous assurer que vous en êtes conscient avant de passer une commande.

- Les problèmes de couleur sont normaux en raison de différents appareils. Ainsi, il sera également considéré comme un retour de produit non désiré si vous décidez de le retourner.

Étapes de retour

- Autorisez votre retour via Weilai Concept - Emballez l'article dans son emballage d'origine en indiquant clairement votre numéro de retour sur une feuille séparée. Dans le cadre du processus de retour, vous pouvez télécharger un formulaire de retour. Ne marquez pas votre emballage d'origine - Renvoyez l'article à notre dépôt - Une fois que notre dépôt aura reçu votre retour, nous commencerons le traitement - Votre remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande

Et si je veux l'annuler avant qu'il n'arrive ?

- Contactez-nous simplement par info@weilaiconcept.com et nous vous assisterons dans votre annulation . Tout produit annulé après confirmation sera facturé 10% du montant de la commande.

- Vous pouvez échanger n'importe quoi sur votre commande avant la livraison. Les frais d'échange seront facturés en fonction de la taille et de la quantité du produit. Veuillez nous contacter par info@weilaiconcept.com au moins 5 jours ouvrables avant votre date de livraison.

- Si vous devez annuler votre commande avant la livraison pour quelque raison que ce soit, veuillez nous en informer au moins 5 jours ouvrables avant la date de livraison.

Échange tardif
Échange tardif
Premier article
Éléments suivants
Petits objets
10 £
5 £
Articles moyens 
25 £
20 £
Articles volumineux 
50 £
35 £

Que se passe-t-il si l'article est endommagé à son arrivée ou si vous recevez le mauvais article ?

- Si quelque chose ne va pas avec un article que vous avez acheté, vous pouvez avoir droit à un remboursement, une réparation ou un remplacement.

Combien de temps prendra mon remboursement?

- Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons effectuer des remboursements que sur le mode de paiement initial que vous avez utilisé pour passer votre commande. Il faut généralement environ 7 à 14 jours ouvrables pour accéder à votre compte. Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu votre remboursement.

- Nous sommes uniquement en mesure d'émettre des remboursements via la méthode originale utilisée pour le paiement de la commande. Si le mode de paiement d'origine n'est plus disponible, nous serions heureux d'émettre un crédit en magasin égal au montant du remboursement.

- Des frais de collecte et des frais de forfait peuvent s'appliquer à votre remboursement.

Plus de questions?

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à : info@weilaiconcept.com

À propos du produit en liquidation

Nous n'acceptons aucun retour pour les produits en liquidation. Veuillez vous assurer de le reconnaître avant de commander.

À propos de la livraison rejetée

Si vous refusez une livraison pour quelque raison que ce soit, vous devrez payer des frais de recouvrement, qui sont les mêmes que les frais de recouvrement ci-dessus.

Puis-je modifier ma commande existante ?

Une fois que vous avez passé une commande, vous ne pourrez pas apporter de modifications à ce que vous avez commandé s'il s'agit d'un article sur commande, mais vous pourrez modifier les coordonnées et les détails de livraison via votre Ma commande page.

Article endommagé/défectueux MADE-TO-ORDER
Si un article fabriqué sur commande est reçu endommagé ou défectueux, après inspection de l'article, il sera réparé ou un remplacement sera organisé sans frais pour le client. Toutefois, cela dépend de la prise des mesures suivantes par le client : à la réception de la marchandise, inspectez l'emballage avant de l'ouvrir et photographiez tout dommage externe, la société de messagerie/le chauffeur doit être informé directement lors de la livraison ; et tous les emballages doivent être conservés car la société de messagerie doit voir le contenu pour que toute réclamation soit acceptée. Le non-respect de cette consigne sera considéré comme une acceptation de votre part que tous les biens ont été reçus en parfait état et aucune réclamation ne pourra être faite pour une réparation ou un remplacement.
  • Déballez et inspectez vos achats immédiatement après réception car aucune demande de remplacement en raison d'un dommage ou d'un défaut de livraison ne peut être faite après trois jours.
  • Toute réclamation concernant un article endommagé ou défectueux doit être faite immédiatement par email avec une preuve photographique.
  • Chaque fois qu'un produit sur commande est retourné par un client, il doit être correctement emballé dans son emballage d'origine pour éviter d'autres dommages.
Les photos réelles des dommages doivent être envoyées par e-mail à info@weilaiconcept.com immédiatement après réception de la commande. En raison de la logistique impliquée, les problèmes signalés par les pays de l'UE seront traités avec un remboursement financier. Nous ne collectons aucun article de retour. Nous a) envoyons des pièces de rechange ou b) versons une indemnisation pour les articles endommagés ou manquants. La garantie est annulée dans tous les cas où un article a été modifié par rapport à son état d'origine. Si vous ne souhaitez pas accepter notre offre de remplacement ou de réparation de l'article, l'article doit nous être retourné pour un remboursement. Les frais de retour seront à la charge du client, car nous ne récupérons pas les articles de retour. ** N'oubliez pas de conserver l'emballage d'origine ! Si l'article est endommagé, l'emballage est considéré comme une preuve en cas de réclamation. En cas de problème merci de nous contacter au plus vite.
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
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