Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

Aide et FAQ

Questions fréquemment posées

Votre remboursement devrait apparaître jusqu'à 14 jours ouvrables, mais il peut varier en fonction de votre banque et du type de carte que vous avez utilisé. Consultez notre page retours et remboursements pour plus d'informations.

Nous travaillerons d'arrache-pied avec nos fabricants pour réduire les délais de livraison et éviter les retards, ce dont nous vous informons dès que nous nous connaissons. Si vous avez attendu plus longtemps que vous n'auriez dû et que vous n'avez pas eu de nouvelles de nous, veuillez nous contacter.

Vous pouvez nous retourner votre article dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Contactez-nous et nous vous aiderons avec votre retour. Pour plus d'informations sur notre politique de retour, voir ici.

REMARQUE : Vous devrez démonter votre produit et le reconditionner pour que nos partenaires de livraison puissent récupérer

Vous pouvez trouver les informations de suivi les plus récentes pour votre commande via "Mon compte". Ou vous pouvez utiliser la fonction suivre ma commande.

Nos partenaires de livraison doivent vous contacter dans les 5 jours ouvrables suivant l'expédition de votre commande. Si cela fait plus de 5 jours, veuillez nous contacter et notre équipe de service client se chargera de l'examiner pour vous.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec tous les détails de livraison dont vous avez besoin. Le coursier vous contactera également pour vous informer de la date et de l'heure.

Vous pouvez annuler les commandes d'articles uniques avant l'expédition en allant dans "Mon compte" et "Mes commandes". Si l'option d'annulation est manquante ou si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez nous contacter et nous pourrons régler cela pour vous.

Vous avez encore des questions ? Contactez-nous

CONTACTEZ-NOUS
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement